Ces personnes qui portent un nom un peu galère !

en partenariat avec
Camping 3
54 partages

A chaque fois qu'ils rencontrent quelqu'un, ils ont le droit à des vannes et des jeux de mots pourris. Le quotidien des gens qui ont un nom de famille original doit parfois être un peu galère ! 

Petit tour d'horizon de ces personnes à qui on souhaite bon courage, on pense à vous

Bonjour à la famille Grosmollard, aux Saligaut et à Monsieur et Madame Le Prout. Messieurs-dames Pipi, Anus, Lecocu et Cucu-Balon, on vous salue. Ça doit pas être évident évident tous les jours.

Type de réaction suscitée :

Réaction probable des intéressés :

On pense bien fort aux membres des familles Pourrit, Letocart ou encore aux Batard, Connard, Catin, Salope et Cascouille

Aux incontinents du rire gras, voilà une réaction qui peut-être envisagée par les porteurs de ces noms :

Sansregret et Sansfacon, tout comme Sanspeur et Sansreproche doivent entendre leur nom utilisé dans des blagues un bon milliard de fois par jour. Et on n'imagine même pas ce qu'il en est des Sanspoil

De quoi s'échauffer un chouïa.

Les Tata, Beauf et Machin doivent en entendre de belles TOUS LES JOURS. Dommage, aussi. 

Dans la catégorie noms inclassables, on trouve les Malokrane, les Meurdesoif ou encore les Quatrevieux, les Quinzebilles, les Poircuite, Grossetete et Feuillemorte. Tout comme les Coeurdacier et Broutechoux.

Devant ceux qui pensent encore être novateurs dans leur blague...

Les : 

- Kelbogosse
- Aimelafille
- Vaouilmeplait  
- Nulnemachete
- Regardenbas

Des noms qui veulent dire quelque chose en eux-mêmes. On est plus que sûr qu'ils sont utilisés à tort et à travers et déclinés à l'infini. 

"Héééé, mais QUEL BEAU GOSSE aujourd'hui !"

On termine sur des noms insolites qui renvoient à des personnages d'hier et d'aujourd'hui : bonjour aux Christ, Midas, Quasimodo, Venus ou encore Zeus. Si les Dieu sont parmi nous, qu'ils nous fassent signe. Un petit coucou à Frankenstein, Cleopatre et Cesar, aussi.

Les Batman et Apollon doivent aussi être soumis aux blagues les plus lourdes, mais c'est quand même la grosse classe. 

Nul doute que les personnes qui portent le nom d'une personnalité d'aujourd'hui doivent être soumis à des réactions diverses et variées, notamment au bout du fil... 


D'ailleurs, s'il y en a bien un que ça concerne, c'est Patrick Chirac. Si son célèbre homonyme a atteint les sommets du pouvoir, il semble pourtant bel et bien que le seul, l'unique, le vrai, c'est celui qui fait claquer ses tongs sur le goudron près de l'accueil des Flots Bleus. 

Et excellente nouvelle : on retrouve notre cher Patrick dans la suite de ses aventures : Camping 3, le 29 juin au cinéma. 

Partager sur Facebook

Vous aimerez aussi

Tous les jours à 18h (pour se détendre avant de quitter son bureau)

Recevez gratuitement
par email
les 4 histoires
immanquables dont vous parlerez ce soir !
Je m'inscris